« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »
Cindy Sanders
Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]
Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.
Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.
Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.
posté le 04 juin à 01:54
ce qu'elle veut pas comprendre, et ça lui a été redit au casting, c que le pb, c elle et non les autres; fait qu'elle aurait du admettre depuis longtemps car a bout de 80 castings... toujours est il que ds cette histoire elle se sera fait un bon paquet d fric en faisant parler d'elle et de son absence de talent(euphémisme). bon, c bon, elle a eu son moment de célébrité, et hop, maintenant on en parle plus et on oublie tout ça!
posté le 03 juin à 15:27
Moi je dis qu'elle est pas si conne que ca la Cyndi car elle arrive à faire parler d'elle.C'est une forme de succès.Artistiquement, je ne me permets pas de critiquer car le gout et la couleur.....Néanmoins,permettez moi de dire ceci : putain qu'est ce que c'est nulle la chanson.J'espere qu'elle va me rembourser car j'ai téléchargé sa dobe.
posté le 01 juin à 09:28
Bon allez, je me fends d'un commentaire (j'alimente un buzz assez énorme!! pfffff....)
Je viens de me rendre compte, juste ce matin, que si vous écrivez SANDER à l'envers ça donne REDNAS......(prononcer RAIDE NASE! Aie!! Et pourtant je n'aime pas être bêtement méchante. Je crois que c'est son Manager de mari (si je ne me trompe pas...!) qui lui a trouvé ce nom... Lire la petite phrase qu'il a dite en interview : http://avise.spaces.live.com/blog/cns!C10CC05EE8BB20C6!241.entry#comment
Ou bien elle est totalement naïve ou bien totalement manipulatrice. That is the question!
Bon stop!!! j'ai autre chose à faire....
posté le 01 juin à 04:03
cindy dit toi que m6 nouvelle stard c est de la merde une pompe a fric
posté le 31 mai à 01:43
Moi, je pense que cette fille a un pb psychologik et c triste, en effet elle a remplacé la disparition de son père par la scène. Ce qui explique son acharnement sur les castings ou autres. Elle en a fait un but premier. Reprend toi, tu vas trop loin ! Ha oui, et étant chanteuse, si jpe mpermettre, c vrai kten fai tro. Dans les kelk prestations kg pu apercevoir, il ya tro de grimace de mimik de mise en scène et aucun naturel ! De plus, tu lève toujours la tete tres haut ! Pourquoi ? Tu cherches les aigües ? Baisse la tête bien bas c'est la qu'ils sont tes aigües, et les graves sont en haut ! Essaie tu verras, et ba si ta pas laché l'affer ba ecoute travaille sur toi, et au lieu de répéter o gens ce ke te disent les jurys, utilise les pour retravailler, c com ca ke ca marche! Bye
posté le 29 mai à 22:01
"céline" c'est céline et cindy c'est cindy "kinder" et oui elle a trouver son talent et sa voix dans un boule de kinder surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! change de planete g honte a ta place chante dans ton cabinet (toilette) qund tu chante g envie de faire caca c bon pour le transit allez ciao....
posté le 29 mai à 18:21
Je ne comprend pas cet acharnement contre elle. Cette fille je la trouve spontanée et naïve, elle ne fait de mal à personne. Elle chante si ça lui plait et PERSONNE ne vous force à l'écouter ! Souvenez vous qu'on crachait sur Vanessa Paradis (au sens propre du terme malheureusement ...). Je n'aime ni sa façon de chanter ni ses chansons, mais je suis persuadée qu'il y a des gens qui l'aiment alors laissez les faire, bordel ! Je comprends qu'on puisse trouver son style ringard, mais pourquoi l'injurier ? Regardez plutôt VOTRE action et voyez comme c'est vous qui êtes téléguidés, programmés pour vous moquer de cette fille. Regardez la mise en scène des medias pour la rendre ridicule. Qui est-ce qui se la raconte ? Vous ou elle ?
posté le 29 mai à 15:21
je trouve que cette fille a de la voix oui mais le pb c'est qu'elle ne sait pas quoi en faire quand elle chante elle en rajoute des masses. t'as peur qu'on entende pas cindy ou koi!!! quand elle chante elle maniérise beaucoup trop ses chansons, et ca en fait trop parfois au lieu d'entendre sa voix on l'impression d'entendre un vache beugler, va voir un prof et apprend a maitriser ta voix au lieu de massacrer celine dion et nadia. quand a ton " papillon de lumière" c'est pas avec ça que tu va lander une carrière c'est loin d'estre un tube meme si ce n'est pas non plus a la portée de tout le monde de le faire, mais honnêtement soyez realiste laisser la sortir un album qui irait l'acheter?! moi je trouve qu'elle en fait trop oui elle en fait mais c'est ça le pb elle nous ettouffe a se croire si "talentueuse et belle". va a cannes et prend toi des tomates ça te ramèneras sur terre!!!!
posté le 27 mai à 16:39
Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal mais la méchanceté des gens contre elle est vraiment répugnante. Désolé mais elle imite celles qui existent déjà. Celles qui aujourd'hui sont des stars ont été prises en main par des pros, la pauvre Cindy non, alors stop sur cette méchanceté
posté le 26 mai à 17:29
tatianna laurens ??
je la connaissait même pas... jamais entendu son nom !
je viens de faire une recherche sur google, et c'est vrai que son visage ne m'ai pas inconnu, mais je n'ai aucun souvenir d'elle !
c'est ce qu'on dira dans un an de cindy Sanders lol !
Ajouter un commentaire