Le complot contre Cindy Sanders !

Créé le 03 mars 2008 par Jesuisje
Le complot contre Cindy Sanders !

« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »

Cindy Sanders

Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]

Écoutons aussi ce jeune bienveillant qui ne souhaite que le bonheur de son idole…

Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.

Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.

Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.

Ajouter un commentaire
Par oui
posté le 25 mai à 23:18
Signaler un abus

cindy sanders, la nouvelle tatianna laurens qui sera vite faire oublier aussi! chaque année on a droit a une daube de la télé réalité! en plus, elle s'y croit star avec une belle voix alors qu'elle n'a rien de star et elle a une voix de merde! heureusement qu'elle précise que Céline dion c'est céline dion, et cindy sander c'est cindy sanders parce que ce sera un désastre planétaire de comparer cette potiche a une grande star comme céline dion...

Par Krofallus
posté le 25 mai à 18:56
Signaler un abus

Qui a marché dans Cindy Sanders ? ....

... pas grave c'est du pied gauche.

Par lafleur
posté le 24 mai à 13:22
Signaler un abus

Arno, on ne fait pas que la critiquer ! regarde mon message plus haut : je la félicite de sa nouvelle coupe de cheveux !

Par Arno
posté le 23 mai à 23:28
Signaler un abus

Continuez à critiquer car ça l'arrange bien la pauvre cindy . Vous êtes horrible en critiques avec elle!!!! Roooooolala moi, perso, je trouve qu'elle est super gentille et adorable. Il n'y a rien de méprisant chez elle.Vous vous acharnez sur elle mais doit on le prendre au second degré? Ce serait plus sympa alors.

Par lol
posté le 23 mai à 21:22
Signaler un abus

Que c'est dommage, j'habite à 10 km de chez Cindy et je connais une autre Cindy, mais pas du même non de famille, qui chante très très bien et très très juste. Elle fait partie de la tournée Starmiana dans la Moselle Est Elle a une superbe voix..Cindy si tu passes par la c'est ton ancienne amie perdue de vue - nos soirées technos..... Viens me voir Bisous

Par lafleur
posté le 23 mai à 19:06
Signaler un abus

nadi5990 a dit :

"lance toi plutot dans tout ce qui est humoristique sa te conviendrai mieux et SURTOUT que dans ta région"

NAAAAAAN PITIEEEE, MEME PAS EN LORRAIIINE, nous non plus, les lorrains, on ne veut pas d'elle !!!!!!

Par nadi5990
posté le 22 mai à 20:56
Signaler un abus

si c'est vrai l'histoire de la partie de mylene je te jure c'est un desastre ne gache le concert merveilleux et magnifique de mylene alors la çà c'est terrible si c'est sa j'arrete d'aimer mylene farmer lol parce que là sa tombe bien bas y suffit que tu nous chante ta chanson completement ...serieu tu dois etre comédienne humoriste je ne sais pas mais en tout cas lance toi plutot dans tout ce qui est humoristique sa te conviendrai mieux et SURTOUT que dans ta région parce là je n'en peux plus de ta musique merci

Par lafleur
posté le 22 mai à 11:36
Signaler un abus

Alberto a dit :

"Je lis les commentaires les gens sont une bande de boeufs car il suffit que 4 personnes du jury disent que c'est nul et tout le monde dit c'est nul imaginez le contraire ..."

Non non alberto, c'est vraiment nul !

et ce n'est pas d'un compositeur dont elle a besoin mais d'un psy pour qu'elle puisse enfin prendre conscience qu'elle se fait du mal toute seule ! toute la france (allume ta télé et regarde les émissions dans les lesquelles elle est invitée : elle se fait humilié à chaque fois), et encore plus la lorraine dont je suis, se fout littéralement de sa gueule, et elle a l'air d'aimer ça puisqu'elle en redemande !!!

elle vit dans sa petite bulle où elle est persuadée que tout le monde adore ce qu'elle fait SURTOUT EN LORRAINE ALORS QUE PERSONNE NE LA CONNAIT, MÊME PAS SES VOISINS LOL !(voir mon message plus haut).

ce qui lui fait franchement défaut c'est sa condescendance poussée à l'extrême : elle est persuadé d'être la meilleure, la plus grande, la plus belle, s'en est jouissif pour elle !

bon allez, un bon point quand même pour elle : elle a du virer son mari-coiffeur car elle passe déjà mieux avec sa nouvelle couleur, qu'avec le ton fausse-bonde-pétasse (attention je n'insulte pas les blondes : je suis blonde - mais naturelle - lol).

ha et c'est du pur bonheur de la voir à la télé : cette capacité à garder un si grand sourire quand un spectateur du public prend la parole pour lui dire qu'elle chante de la merde ! quel courage ! (elle a avouer après qu'elle a failli pleurer bouuuh...) sans parler des animateurs qui sont tout gentil au début, et qui petit à petit se foute d'elle ! et elle, ben elle comprend rien, elle continue à sourire comme si c'était la reine du jour mdr ! c'est formidable ce stoïcisme ! bravo Cindy ! une vraie masochiste !

faut vraiment se mettre dans le tête que si elle passe autant à la télé, c'est justement car tout le monde en redemande : c'est un peu vidéo gag à chaque fois. mais ça va ne durer qu'un temps. dans 6 mois on se souviendra avec presque nostalgie de Cindy Sanders, qui nous a fait passer un si bon moment télévisuel, mais pas pour ses formidable tubes !

dommage Cindy !

en même temps, elle le dit depuis le début : ce qu'elle veut c'est être une STAR avant tout, elle veut être connue, qu'on l'admire... ben voilà c'est fait ! tout le monde parle d'elle aujourd'hui !

félicitations !!!!!! pour le restant de sa vie elle restera la quiche lorraine la plus connue... de son village !

Par pffff
posté le 22 mai à 09:28
Signaler un abus

Non elle ne chante pas juste. C'est être beauf que de dire qu'on n'aime pas ?!

Par Alberto
posté le 21 mai à 15:55
Signaler un abus

Je lis les commentaires les gens sont une bande de boeufs car il suffit que 4 personnes du jury disent que c'est nul et tout le monde dit c'est nul imaginez le contraire ... C'est vrai que Cindy doit être plus modeste et moins "Blairo" mais elle chante juste et puis avec une prise en main elle peut faire quelque chose il faut trouver un compositeur pour elle c'est tout.

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Jesuisje 4 votes

Les autres forums