Animaldom

Description

Bonjour,

L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques au domicile de leurs propriétaires pour une durée minimum de 7 jours, 24/24 h, en France, en Europe et outre-marin.

Le système du home-sitting tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant vos animaux dans leur milieu habituel, sans stress.
Leur bien-être est garanti par les home-sitters qui assurent également la sécurité de votre résidence par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services (relevé du courrier, arrosage des plantes, etc.). Ce sont des seniors qui ont toujours eu des animaux et connaissent les contraintes afférentes.

Le site de l'association contient tous les renseignements utiles et notamment le formulaire de publication gratuite : http://animaldom.free.fr Page PROPRIETAIRES Bouton PUBLICATION.
Sur cette page, vous pouvez calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l'association fixée suivant le nombre de jours de garde.
Une remise de 10% est accordée dès la deuxième garde dans les 12 mois suivants.
Naturellement, c'est l'association qui participe au déplacement des home-sitters.
En outre, dès la première page un lien vous permet de télécharger la plaquette de présentation (PDF).

Après publication de votre demande de gardiens, gratuitement et sans engagement de votre part, nous activons par flash l'ensemble de nos home-sitters. Dès qu'un ou plusieurs couples se déclarent volontaires, nous vous transmettons leurs profils : nom, âge, ancienne profession, expérience, photo et téléphones. C'est vous qui choisirez les home-sitters qui viendront s'occuper activement de vos animaux et faire "vivre la maison".

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée.
http://animaldom.free.fr
animaldom@free.fr


MES BLOGS

  • Animaux et résidences gardés par nos seniors... http://animaldom.free.fr/

    PROPRIETAIRES D'ANIMAUX :
    Vous aimeriez partir quelques jours ? mais voilà vous ne voulez pas laisser vos animaux seuls, alors pour vous satisfaire, les homesitters sélectionnés de l'association "animaldom" se feront un plaisir de venir vous les garder à votre domicile.
    Vos animaux resteront dans leur environnement et seront chouchoutés par les homesitters.
    Que vous ayez un ou plusieurs animaux,(dans la limite du raisonnable) le tarif reste le même.
    Même sans animaux à garder, nos seniors peuvent être présents pour faire vivre (sécuriser) votre maison pendant vos absences.
    Plus votre demande est publiée tôt, plus les homesitters seront disponibles.
    L'adhésion et la publication sont gratuites et sans engagement de votre part.
    Alors n'hésitez pas connectez vous sur :
    http://animaldom.free.fr

    Homesitters
    Vous pourriez aussi devenir "homesitter", profiter d'un séjour de vacances gratuit contre les bons soins donnés aux animaux des propriétaires. La seule contrainte est une présence nocturne indispensable.
    L'adhésion est gratuite et sans engagement (40 ans minimum).
    http://animaldom.free.fr

    Bonne journée

DERNIERS ARTICLES (1)