Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 15 septembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hSurprise à San Diego!!!
On s'excuse pour les matches de 13h, on n'a tout simplement pas pu les regarder. On aura d'astucieuses observations sur les résultats demain lors du Lendemain de Veille.
Seahawks 21, Chargers 30

Tout le monde ensemble: that's why they play the games. Philip Rivers a lancé trois passes de touché à son vieux comparse Antonio Gates et la défense s'est imposée dans des moments cruciaux du 4e quart. Immense victoire pour les Éclairs qui évitent de tomber à 0-2.
Les Hawks ont tiré de l'arrière tout au long du match, ce qui les a fait abandonner le jeu de course rapidement. Marshawn Lynch n'a couru que six fois avec le ballon pour 36 v., ça change les données pas mal. En fait, les Chargers ont dominé le temps de possession 42-18, ce qui est franchement épatant. Les Seahawks vont s'en remettre rapidement mais ce match pourrait faire la saison du San Diego.
Texans 30, Raiders 14
C'est super comme début de calendrier pour Houston. Les Redskins à domicile et un voyage de loisir à Oakland. JJ Watt n'a pas épaté défensivement mais il a capté une passe de touché d'une verge, histoire de rester dans l'actualité. Un solide match d'Arian Foster (138 v, 1 TD) et une belle performance défensive ont suffi à torcher les pauvres Raiders. Derek Carr ne se couvre pas de honte (263 v, 1 TD, 2 INT) mais il ne se passe pas grand chose offensivement.
Dennis Allen monte au sommet de la liste des coaches susceptibles d'être congédiés rapidement. À 0-2, les Raiders sont aussi poches qu'avant.
Chiefs 17,  Broncos 24

KC a perdu les services d'Eric Berry et Jamaal Charles, victimes de blessures à la cheville et mettons que ça ne les a pas aidés contre Denver. Les Chiefs ont quand même bien débuté le match mais les Broncos ont pris le contrôle avec des TDs de Jacob Tamme et Demariyus Thomas au 2e quart. Ce ne fut pas un massacre mais les Broncos ont contrôlé la 2e demie aisément. Petite journée au bureau pour Peyton Manning, 242 v, 3 TD, 0 INT.
Je ne veux pas être trop négatif mais ça sent le roussi pour les Chiefs, surtout en raison des blessures.
Jets 24, Packers 31

Tout un match. Les Jets ont sauté à pied joint sur les Packers tôt dans le match, marquant deux touchés au 1e quart et un autre au 2e, pendant que la D limitait la bande d'Aaron Rodgers à un placement. On revoyait le NYJ qui se rendait en finale de l'AFC lors des débuts de l'ère Ryan. Évidemment, le Pack n'allait pas se laisser torcher à domicile, enfilant 24 points sans riposte avec deux placements et deux touchés de Randall Cobb. On avait une égalité de 24-24 en fin de 3e quart quand Rodgers a rejoint Jordy Nelson sur un passe et course de 80 v, un immense jeu. 31-24 Pack après trois quarts. Et ça s'est terminé comme ça,  les Jets ne faisant pas grand chose de valable pour créer l'égalité, à part annuler un TD potentiel avec un timeout illégal.
Rodgers a fini par démonter la défense du NYJ: 346 v, 3 TD, 0 INT dont 209 verges à Nelson. Holy shit.
Les Packers montent à 1-1 pour sauver leur début de saison pendant que les Jets ont laissé filer une grosse victoire potentielle.
Rams 19, Bucs 17
Je n'ai pas vu grand chose de ce match qui a été retardé par la foudre mais mettons que les Rams ne l'ont pas volé. Ce fut serré tout le long, avec un accent sur la défense et le jeu au sol. Austin Davis a bien fait (22/29, 235 v) et il a mené les siens à un placement victorieux avec 38 secondes à faire à la rencontre.
St-Louis évite de tomber dans l’abîme tout de suite avec cette victoire, il leur reste un peu d'espoir. On ne désespérera pas tout de suite avec les Bucs, ils ont perdu deux matches âprement disputés. Ils ont cependant perdu les services de Gerald McCoy qui s'est cassé une main. Pas bon.
Bon SNF, je serai de retour avec le résumé en fin de soirée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines