Magazine People

Djahza : Après son remix de 'Coco', ce petit garçon de 3 ans rencontre O.T.Genasis !

Publié le 21 mai 2015 par Urbanfusions

Djahza : Après son remix de 'Coco', ce petit garçon de 3 ans rencontre O.T.Genasis !


C'est le buzz du moment ! Comme nous vous l'expliquions dans notre précédent article, Djahza; 3 ans fait couler beaucoup d'encre.

En effet, son remix du tube 'Coco' cumule déjà plus de 500 000 vues a tel point que l'artiste O.T.Genasis à qui l'on doit le son a rencontré ce petit garçon. Depuis tout le monde se l'arrache : Booba, D17... L'enfant ne doit pas y croire !

Découvrez la nouvelle version de la vidéo !

Parce qu'à la base rien n'était calculé, parce qu'il ne s'agissait que d'un délire de famille, le buzz créé autour de ce remix a été une grosse surprise !
Djahza est le fils de Claise et est constamment dans nos jambes ! Il voit son père et ses amis poser en studio, il les voit aussi tourner leurs clips et voit quotidiennement des gens au montage sur les ordinateurs où entrain de composer. Bref, Djahza est un enfant né dans l'artistique...
Pour la petite histoire de l'origine du remix, elle est simple. En vacances à Miami avec l'équipe, le son d'O.T Genasis tourne en boucle à cette époque. Si les grands arrivent facilement à retenir la mélodie, imaginez un enfant de 3 ans... Sauf que les paroles n'étant vraiment pas correctes, son père décide de les adapter à un enfant de son âge. Coco Remix est né !
De retour sur Paris, c'est devenu sa chanson... et comme le son est arrivé ici, forcément, il y a toujours l'occasion pour Djahza de la chanter. L'histoire aurait pu tout simplement s'arrêter là, mais alors qu'il était entrain de la chanter, Claise s'est dit que ça pouvait être sympa qu'il fasse ses premiers pas en studio avec, juste pour le délire et lui montrer ce que ça fait de poser. Il était tellement content et le son faisait tellement rigoler l'entourage, que l'on s'est dit que le clipper pourrait le faire. Des paquets de Balisto sur la table, une noix de Coco, des Schokobons et 2 heures plus tard le tournage était bouclé. Quelques heures de montage et d'étalonnage après, la vidéo est en ligne. Le buzz démarre grâce à l'entourage. Une semaine après, le site d'OKLM la publie et Booba diffuse l'extrait. Les sites rap suivent. La suite, vous la connaissez ;) !

Crédits photo : Artiste Hip-Hop.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine