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Fallout : Londres était prêt pour le lancement jusqu'à ce que la mise à jour buggée de nouvelle génération de Bethesda le brise

Publié le 05 mai 2024 par Zaebos @MetatroneFR

L'équipe doit maintenant attendre que Bethesda corrige sa mise à jour PC de mauvaise qualité.

Dans le contexte: Fallout : London est un mod de « conversion totale » de Fallout 4. Bien qu'il s'agisse d'un mod, il ressemble honnêtement davantage à un jeu complet qui rivalise avec les efforts FO4 de Bethesda en ce qui concerne le nombre de factions, de compagnons, de quêtes et de lignes de dialogue professionnellement exprimées (90 000). en FOL contre 110 000 en FO4). Il était censé être lancé le mois dernier, mais il est désormais suspendu pour une durée indéterminée.

L'équipe FOLON a prévu le lancement de Fallout : Londres le jour de la Saint-Georges (23 avril 2024). Ce jour-là, le chef du projet, Dean « Prilladog » Carter, annonçait sur Discord que l'équipe devait retarder le mod indéfiniment. La raison : Bethesda a programmé la sortie de sa mise à jour de nouvelle génération deux jours plus tard, le 25. Carter et les autres membres de l'équipe étaient sûrs que la mise à jour de Bethesda briserait Fallout: London à peine 48 heures après sa mise en ligne.

Au lieu de risquer un lancement qui pourrait planter et brûler à cause de la mise à jour nouvelle génération de Bethesda, l'équipe FOLON a pris la décision difficile mais responsable d'« attendre et voir ». Bien que décevante pour les milliers d'abonnés sur Discord et les réseaux sociaux, les développeurs ont pris cette décision en espérant que les réparations nécessaires seraient mineures et qu'ils pourraient livrer le jeu dans sa meilleure forme quelques jours ou semaines après la mise à jour de Bethesda.

« Les défis techniques et les problèmes logistiques actuellement imprévus dus à la mise à jour nécessiteront plus de temps pour les résoudre. BEAUCOUP de ces correctifs proviendront de tiers et sont donc au gré de leurs versions opportunes. Une fois que nous aurons ces correctifs , nous pourrons ensuite travailler à la résolution des problèmes causés par la mise à jour et remettre le mod entre vos mains dès que cela est humainement possible.

Nous sommes maintenant en mai et l'équipe FOLON n'a pas encore publié de mise à jour publique sur l'avancement du projet. Metatrone a contacté Dean Carter sur Discord pour plus d'informations. En raison des conditions de la NDA, il n'a pas pu confirmer ou infirmer les détails du calendrier.

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Il a mentionné que l'équipe attend que ses partenaires de développement mettent à jour leurs systèmes pour le nouveau moteur, mais que la mise à jour de nouvelle génération est actuellement en mauvais état. La plupart des problèmes rencontrés concernent la version PC. Nous avons testé la mise à jour sur la PS5 et n'avons trouvé aucun problème inhabituel, ni problème ou crash occasionnel qui a toujours fait partie de Fallout 4.

Malheureusement, ceux qui jouent sur PC ont constaté qu'il y avait tellement de problèmes que le jeu était pratiquement injouable. Il a cassé de nombreux mods et est criblé d'autres bugs et « problèmes techniques ». C'est tellement dommage que les mods prétendant supprimer la mise à jour de nouvelle génération se multiplient dans la section de téléchargement de Nexus Mods. Jusqu'à ce que Bethesda corrige la mise à jour, l'équipe FOLON et les autres développeurs sur lesquels elle s'appuie sont en stase.

« Ces mods, qui incluent 'Fallout 4 Downgrader' et 'Steam – Skip Next-Gen Update', ont été téléchargés environ 60 000 fois au moment d'écrire ces lignes, et ils sont chacun sortis depuis moins d'une semaine », a noté GameSpot mercredi. .

L'équipe FOLON veut éviter de revenir en arrière car elle a créé le mod pour tout le monde. Carter est convaincu qu'ils peuvent fournir un produit final répondant aux normes élevées de l'équipe FOLON et n'annulera la mise à jour qu'en dernier recours.

« Depuis notre annonce, notre objectif reste de veiller à ce que le projet réponde à nos normes élevées et permette également les voies d'accès et d'accessibilité les plus simples pour nos utilisateurs. Nous comprenons que la plupart des moddeurs ont trouvé leurs propres moyens nouveaux et passionnants de annulez la mise à jour, mais n'oubliez pas que nous sommes un mod pour tout le monde, pas seulement pour les moddeurs. Nous restons donc fidèles à notre engagement à publier quelque chose de raffiné et à travailler sur le nouveau système uniquement en dernier recours, si la mise à jour s'avère efficace. trop gênant (tous les signes indiquent que cela ne le sera pas), envisagerons-nous de revenir en arrière. »

La controverse sur la mise à jour de Bethesda ne se limitait pas aux utilisateurs de PC. Lors de sa sortie, les joueurs PlayStation 5 ont constaté que la mise à jour gratuite excluait ceux qui avaient téléchargé le jeu depuis la PlayStation Plus Collection. Bethesda a répondu en mettant la mise à jour à la disposition des personnes disposant d'un abonnement PlayStation Plus Extra (niveau intermédiaire), ce qui a enflammé encore plus de joueurs. Ainsi, mercredi, le studio a ouvert la mise à jour à tous les membres PS Plus.


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