Magazine Culture

Dolce & Gabbana se lance dans l’immobilier de luxe à Miami

Publié le 14 mai 2024 par Framboise32

Dolce Gabbana lance dans l’immobilier luxe Miami

La maison de luxe Dolce & Gabbana se lance dans l'immobilier. La maison va bâtir une immense tour dans le quartier de Brickell à Miami. Le building accueillera le " 888 Brickell Condo Hotel " et des logements privés haut de gamme.

Le projet est développé par le promoteur américain JDS Development et le studio italien M2Atelier, la tour et ses intérieurs seront totalement designés aux couleurs de la marque : le noir, l'or et le rouge. L'accent sera mis sur l'utilisation de matériaux naturels comme le travertin et le marbre.

" Pour nous, l'atmosphère culturelle vibrante de Miami est le décor parfait pour notre début mondial dans le secteur de l'immobilier avec une démarche centrée sur le 'fatto a mano' . Le projet incarnera l'essence même de l'univers de Dolce & Gabbana : une expérience de design luxueuse et intemporelle " Alfonso Dolce, directeur général

Dolce & Gabbana a dévoilé il y a quelques semaines une maquette, la maquette du 888 Brickell Condo Hotel, un immeuble-hôtel de 320 mètres de haut, doté d'un salon de coiffure, d'un terrain de paddle, d'une piscine, d'un centre de fitness, d un cinéma, d'une salle de billard et des salles de réunion.

L'an dernier, Dolce & Gabbana a annoncé l'ouverture prochaine d'un hôtel à son nom en plein cœur des Maldives, un projet soutenu par le promoteur Dar Global (déjà partenaire de programmes immobiliers avec les marques Missoni, Versace ou encore Elie Saab)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine