Magazine Médias

Scoop : La chaîne Odyssée devient Stylia

Publié le 21 septembre 2010 par Parlonstv

Stylia c'est le nouveau nom que va prendre Odyssée, chaîne thématique du groupe TF1. Stylia deviendra une chaîne de l’art de vivre, du luxe et des tendances. Le but est de rajeunir le public et, probablement, de coller aux attentes des annonceurs en publicité TV.

Odyssée est une chaîne payante disponible sur le câble, le satellite et l’Adsl. Elle a été lancée en 1996. Au départ, Odyssée était une chaîne documentaire généraliste, mais en 2008 un changement éditorial s‘est opéré. Elle se rapprochait plus de l’art de vivre, du luxe et de la tendance. « La dénomination Odyssée ne correspondait plus au contenu », a déclaré Didier Sapaut, directeur général d’Odyssée.

Odyssée devrait devenir Stylia dès le 2 octobre. Avec Stylia, Didier Sapaut souhaite conserver ses téléspectateurs habituels, les cadres supérieurs, mais aussi viser un public plus jeune, urbain et tendance.

Au programme de la chaîne Stylia, des documentaires mais aussi trois nouveaux magazines. L’un sera sur la mode et présenté par Loïc Prigent, un autre sur la décoration présenté par Eglantine Emeyé et un dernier pour les hommes présenté par Emmanuel Rubin.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines