Magazine Conso

Didier Versavel signe du mobilier recyclé pour les 3 Suisses

Publié le 01 décembre 2011 par Doukyo

Les 3 Suisses poursuivent leur engagement en faveur du développement durable en proposant de plus en plus de produits ayant un impact maîtrisé sur la nature. Jolie surprise, pour le printemps-été 2012, le véadiste a  fait appel à un jeune designer : Didier Versavel. Né à Clichy la Garenne en 1978, celui-ci n'en est pas moins expérimenté (spécialiste en archi d'intérieur et d'extérieur) sorti diplômé de l'Ecole Boulle en 2001. Pour les 3 Suisses et donc pour nous, il a imaginé la Collection Recycled estampillée du Label FSC (la marque de la gestion forestière responsable) soit une ligne de meubles en bois de récupération.

   Fauteuil Didier Versavel pour les 3 Suisses
"Cela faisait quelques temps que je voulais travailler les planches de bois recyclé parce qu’elles ont énormément de caractère … et de mérite, explique Didier. Voilà en effet des morceaux de bois qui très jeunes ont été malmenés. Ils ont subit les chocs, les griffures, les meurtrissures en tout genre et aujourd’hui, grâce à leur opiniâtreté, ils prennent le devant de la scène. Une mise en scène que j’ai voulu sobre et accueillante pour laisser parler leurs histoires".

   Table et tabouret Didier Versavel pour les 3 Suisses
A découvrir, à des prix plutôt attractifs, six pièces : un fauteuil (249 euros), une table haute et basse (499 et 450 euros), un tabouret (99,99 euros), un banc TV (399 euros) et une bibliothèque (599 euros). Le tout sera disponible après les fêtes de Noël !

www.didier-versavel.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine