Magazine Cinéma

Arnaque à la carte – du film à la réalité

Par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
identity thief 1

Diana piège le naïf Sandy au téléphone (et lui dérobe toutes ses infos confidentielles…)

Que c’est bon de rire ! Merci Canal Plus Replay :) J’ai passé un très agréable moment hier devant "Identity Thief", "Arnaque à la carte" avec l’excellente Melissa McCarthy  et le sympathique Jason Bateman.

Pour faire court, Diana (Melissa) vol l’identité de Sandy Bigelow Paterson (oui, Sandy est un homme, Jason Bateman)… S’en suit une mini course poursuite, chasse à l’homme entre Sandy et Sandy… avec quelques méchants supllémentaires (des vrais ceux-là, contrairement à Diana-Sandy qui s’avère vite assez attach(i)ante).

Quand Sandy retrouve Sandy-Diana

Quand Sandy retrouve Sandy-Diana

Si vous adhérez aux critiques de Télérama, surtout ne regardez pas ce film, il n’est pas pour vous ! (Attention, critique qui fait mal)

LA CRITIQUE TV DE TELERAMA DU 07/06/2014 Genre : road-movie raté.

Le précédent film de Seth Gordon, Comment tuer son boss ?, n’était pas désagréable. Rien à sauver, en revanche, de cette (longue) comédie où un comptable BCBG un peu coincé (Jason Bateman) de Denver pourchasse celle qui usurpe son identité à l’autre bout des Etats-Unis : une insupportable mythomane. Brouillon et graveleux. — Nicolas Didier

Arnaque à la carte – du film à la réalitéArnaque à la carte – du film à la réalité

Sandy : You’re diabolical.

Diana : Thank you.

Sandy: That’s  not a compliment.

Diana : I know.

Si vous avez envie en revanche, d’un petit mot de détente sans prise de tête et pour toute la famille, n’hésitez pas.

rainbow punct divider

Et maintenant, retour à la triste réalité avec  un mélange de fishing et de tentative d’arnaque dans nos boîtes mail. C’est incroyable le nombre de courriers bidons que je peux recevoir dans ma messagerie outlook. Mails potentiellement dangereux pour les âmes naïves. Avec parfois des promesses de gain exceptionnel, de remboursement d’allocations CAF ou des menaces de suppression de compte outlook ou des messages de soit-disant vérification de vos coordonnées. Mais oui, bien sûr. On y croit. Et pendant qu’on y est vous ne voulez pas carrément une photocopie de ma pièce d’identité, un rib et mes empreintes digitales ???

spam arnaque

Allez, bonne journée à tous, amusez-vous bien et surtout restez vigilants !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines