Magazine Autres sports

SAN DIEGO CHARGERS (3-3) aux BUFFALO BILLS (4-1)

Publié le 16 octobre 2008 par Arnaud Remy

Les rois du quatrième quart-temps face à face

Les deux quarterbacks de ces franchises, TRENT EDWARDS pour les Bills et PHILIP RIVERS pour les Chargers, sont actuellement dans le Top-5 des meilleurs passeurs de la NFL en quatrième quart-temps. Edwards a mené Buffalo à trois victoires décrochées en fin de rencontre et Rivers - qui a lancé trois passes de touchdown lors de ses quatre matchs de la saison - est le quarterback avec le meilleur Rating (109.4) de la NFL et le troisième plus efficace en quatrième quart-temps (129.5 derrière Edwards et ses 136.6). Rivers a mené sa franchise à la victoire lors de trois des quatre derniers matchs après avoir débuté la saison avec deux défaites.

De plus, San Diego et Buffalo ont d’excellent atouts au sol avec les running backs LA DAINIAN TOMLINSON et MARSHAWN LYNCH. Mais une bonne partie du succès de ces franchises vient également de leur équipe spéciale qui place très souvent l’attaque dans une bonne position. San Diego est classé à la première place de la NFL sur les retours de kickoff avec un gain moyen de 28.3. Et Buffalo (meilleure équipe spéciale de la NFL selon Trent Dilfer) est troisième sur les retours de punt avec 15.5 yards.

Cette rencontre marquera le deuxième face à face des Chargers avec une équipe de l’AFC East (après New England dimanche dernier, 30-10) et ils s’envoleront ensuite directement pour Londres afin de préparer leur match face à New Orleans le 26 octobre prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines