Magazine Culture

Réclame

Par Aloysius Chabossot

Réclame

Un recueil de nouvelles (auquel j’ai apporté ma modeste contribution) vient de sortir. On y trouve des histoires inédites de Jean Philippe Blondel, Valentine Goby, Véronique Ovaldé, entre autres.
 
Toutes, richement illustrées, ont p
our thème la route. D’ailleurs, le recueil s’appelle fort à propos « La route en toutes lettres ». Cet ouvrage n’est pas disponible dans le commerce. Il y a toutefois deux solutions pour se le procurer gratuitement (car il n’est pas à vendre non plus).
- Etre abonné à l’une des « lettres » publiées par les éditions EDIMARK, qui s’adressent avant tout aux médecins spécialistes.
 - Rendre une visite amicale à la librairie L’Astrée, sise 69 rue de Levis, dans le 17e arrondissement de Paris, qui dispose d’un certain nombre d’exemplaires.
J’en profite pour signaler à ceux qui habiteraient dans le coin que cette excellente officine organise régulièrement des rencontres dédicaces avec des auteurs ( Fred Vargas, Anna Gavalda et les écrivains cités ci-dessus y sont passés). Ambiance conviviale et détendue, selon l’expression consacrée, et l’on peut vraiment discuter avec eux (ce qui est rarement le cas dans les salons du type Paris).

Réclame
ajouter un commentaire 1 commentaire (1)    commentaires (1)    Retour à l'accueil

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aloysius Chabossot 1216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines