Magazine Conso

Mmmmh!, le temple de la cuisine

Par Melistar @MelanieDeltenre

Mélanie a enfin découvert Mmmmh!, le temple de la cuisine. Ça fait un petit moment que j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, jusqu'à hier où j'ai accompagné Audrey et Stef.

Nous voilà donc parties pour Bruxelles faire chauffer la CB ;-)

Mmmmh!, c'est un magasin sur deux étages mais aussi une école de cuisine. Des cours et des ateliers y sont organisés du vendredi au dimanche.

La boutique est un paradis pour les amateurs de cuisine! Épices, sirops, huiles, ustensiles, livres, moules en silicone, kits pour la cuisine moléculaire,... Tout est regroupé en un seul endroit et ça, c'est génial.

La shoppeuse que je suis a bien évidemment craqué, lol.

La prochaine fois que je retourne chez Mmmmh!, c'est pour suivre un cours de cuisine et pour m'acheter le kit de cuisine moléculaire pour réaliser des spaghettis salés ou sucrés...

Mmmmh!2.jpg

Achats du jour: moule en silicone avec des petits coeurs, moule en silicone avec des demi-sphères, la cuisine des paresseuses, un tapis en bambou pour rouler les sushis, du sel de sphérification, du sucre en forme de petit coeur, du sirop de guimauve, de l'eau de rose, des épices à sangria, des épices à paëlla, des flocons de riz, un kit de déco de table, un pressoir pour cercle métalique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines