Magazine Côté Femmes

Le roman photo de Mel - Chez Auchan...

Publié le 12 avril 2009 par Melistar @MelanieDeltenre

Monsieur étant en congé hier, nous sommes partis chez Auchan. Pour la petite histoire, il y a chez Auchan pas mal de produits qu'on ne trouve pas en Belgique ou qui sont moins chers en France. De plus, j'avais envie d'aller chez Leroy Merlin car en matière de déco, c'est le paradis. Sans oublier qu'il me fallait de la Manzana ;-)

2.jpg

Comme il faisait très bon, j'ai sorti une de mes robes d'été préférée. Une robe taille empire à smocks bleue avec des motifs roses.

1.jpg

Nous avons commencé par la galerie commerciale. Pendant que Monsieur était au magasin de jeux vidéos, je suis allée chez Camaïeu. Et là, j'ai eu un coup de foudre! J'ai trouvé LA robe de mes rêves. Bon ok, c'est temporaire. La robe de mes rêves, je la trouve plusieurs fois sur l'année mais c'est exactement la robe que je cherchais en ce moment. Très longue, froissée, à fleurs. Un peu plus loin, j'ai pensé à ma petite soeur en voyant toutes ces Converses.

3.jpg

Avant d'aller chez Leroy Merlin, nous avons pic-niquer sur le parking de chez Auchan. A défaut d'un parc ou d'un champs ;-) J'ai mangé un délicieux sandwich aux céréales garni de saumon fumé, tagliatelles de courgette et de fromage frais. Un délice!

4.jpg

Direction Leroy Merlin. Tout ce qu'il y a que nous n'avons pas! J'ai envie de refaire ma maison après tout ce que j'ai vu! Lol. Les prix sont avantageux en plus. Exemple. Chez nous, le rouleau de fibre de verre (toile de verre), le moins cher, de 1mx25m est à 28,50€. Chez Leroy Merlin: 19,90€!!!

Nous avons acheté des tapis pour la s-d-b, des ampoules LED pour les spots du grenier (50% moins cher que chez nous) et des stickers miroir que j'ai utilisé pour décorer le mur au dessus de notre lit.

7.jpg

Sur le chemin du retour, j'ai fait quelques photos pour montrer à Eve à quoi ressemblent les paysages belges...

6.jpg

5.jpg

Après tout ça, j'avais mérité une petite sieste avant la soirée qui nous attendait. Le temps de manger quelques sushis, de me préparer et nous voilà prêt à faire la fête! Pour l'occasion, j'ai mis ma nouvelle robe (oui encore une) achetée avec ma copine Eve à Aix-en-Provence...

9.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine