Magazine Sport

Alexandre Labarthe part en stage EdF

Publié le 14 avril 2009 par Alexandre Chartier
Alexandre Labarthe part en stage EdF

Alexandre Labarthe hockeyeur à Roller Bug, a été sélectionné pour participer à un stage de l'équipe de France. Ce stage qui aura lieu le 14 avril à Macon permettra de sélectionner 16 joueurs pour participer au championnat du monde Jeune.

Roller Bug : « Quel sera l'objectif et le programme de stage ? »

Alexandre Labarthe : « c'est un stage de sélection, d'ailleurs il y en aura deux, un pour l'équipe espoir et un pour l'équipe jeune (soit un total de 32 joueurs) à l'issue desquels seront sélectionnés 16 joueurs pour participer au championnat du monde qui aura lieu au mois de juin. »

Comment as-tu été choisi ?
« C'est Fabien Lamoussiere, entraineur de l'équipe de France Espoir, qui m'a repéré lors de match de N1 à La Rochelle. »


Quel est ton parcours de hockeyeur ?
« J'ai commencé à 10 ans le RILH à Roller Bug, j'ai participé à des 8ème de finale en catégorie Benjamin, à des demi-finales en catégorie minime et à des quarts de finale en catégorie cadet. Je joue également cette année avec l'équipe N1. »

Quels sont tes objectifs pour ce stage ?
« Je ferai tout ce que je peux et je donnerai tout pour être sélectionné. »


Et ton avenir tu l'aimerais comment ?
J'aimerai aller en élite avec Saint-Médard et jouer en équipe de France. »


Bonne chance à Alexandre pour son premier stage de sélection en équipe de France, que ce soit le premier d'une très longue série.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Chartier 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog