Magazine Sport

Coupe : Les Fous du Bitume en demi-finale

Publié le 20 avril 2009 par Alexandre Chartier
Coupe : Les Fous du Bitume en demi-finale

L'Equipe des Fous du Bitume de Villeneuve la Garenne s'est qualifiée samedi soir pour les demi-finales de la coupe de France en battant les Apaches de Tours sur leur terrain par sur score de 7 buts à 4.

C'est l'équipe francilienne qui entame le mieux la rencontre et mène rapidement 2-0, avant que les tourangeaux ne reviennent au score sur pénalty puis égalisent sur pénalité.
Villeneuve prend ensuite l'avantage par 2 fois mais, à chaque fois, Tours recolle au score (4-4 à la pause).
Auteurs d'une 2ème mi-temps beaucoup plus sérieuse, les coéquipiers de Benjamin Bireloze prennent finalement la mesure de leurs adversaires grâce à une meilleure gestion des pénalités.
En effet, non seulement ils inscrivent 2 buts en double supériorité, mais ils se permettent même le luxe de marquer en infériorité numérique. Les Tourangeaux, quant à eux, ne convertissent aucun avantage numérique en 2ème période.

Seule ombre au tableau de ce déplacement, la blessure de la petite Shirley, supportrice de l'équipe qui avait fait le déplacement à Tours et qui a fait une mauvaise chute à la fin de la rencontre. Elle a été rapatriée sur la région parisienne . Les joueurs et les dirigeants du clubs souhaitent apporter à Shirley et à sa famille ,en lui dédiant cette victoire, tout leur soutien dans cette épreuve difficile.

Rendez vous le 9 mai pour la demi-finale !

(le tirage sera connu le weekend du 25/26 avril)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Chartier 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog