Magazine Autres sports

Quelques scandales des actuels et anciens joueurs des Bills…

Publié le 18 mai 2009 par Arnaud Remy

Le fullback des Buffalo Bills, Corey McIntyre, vient d’être arrêté jeudi dernier en Floride pour exhibitionnisme. Il aurait exposé ses parties génitales à une femme de Port St Lucie après avoir frappé aux carreaux de sa fenêtre. Il se serait ensuite échappé à bicyclette mais fut arrêté par la police. Après avoir été incarcéré à la prison du comté de Martin, il fut relâché après avoir payé une caution de 10000 dollars. Brett Tessler, l’agent de McIntyre, a déclaré : « Corey McIntyre est un joueur de très bonne réputation et le dernier homme à faire ce qu’on lui reproche aujourd’hui. […] Nous avons extrêmement hâte de démonter que ces accusations embarrassantes sont fausses et que Corey est coupable de rien du tout ». Affaire à suivre.

Dans le même temps, l’ancien défenseur star des Buffalo Bills, Bruce Smith, fut arrêté vendredi pour conduite en état d’ivresse dans l’Etat de Virginie. Quatre heures après son arrestation, il fut relâché pour avoir payé sa caution. Aucune information n’a été communiquée pour le moment sur la question de savoir qui est son avocat. Rappelons que Bruce Smith vient d’être élu Hall of Famer au début de cette année et qu’il détient le plus grand nombre de sacks en NFL à savoir 200. Cet évènement vient bien évidemment ternir quelque peu sa réputation qui fut toujours très haute chez les fans de la NFL. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines