Magazine Coaching

Même si je prends la mauvaise direction, je peux trouver une autre route vers le succès.

Par Mozmarketing

affirmation-positive-village

Affirmation positive à méditer : Même si je prends la mauvaise direction, je peux trouver une autre route vers le succès.

Si j’oriente mon navire dans la mauvaise direction, je peux trouver une carte et prendre un autre itinéraire.  Stopper n’est pas une possibilité. Je trouverai mon chemin tant que je garderais mes yeux sur le but.

Le succès est un voyage, pas une destination. Une attitude positive m’aide à avancer et, même lorsque je ne suis pas certain de l’endroit où je me trouve, je ne suis pas perdu. Au lieu de cela, je choisis de devenir un pionnier. La génération venant derrière moi aura accès à une autre route grâce à ma résolution de suivre ma route et de tracer un nouveau chemin.

Quand j’arrive à une bifurcation sur la route je fais confiance en mon intuition pour me guider. Être spontané m’aide de cette façon à libérer mon moi intérieur et à expérimenter le succès d’une nouvelle manière. La spontanéité me donne la liberté.

Prendre la mauvaise direction ne me cause pas de panique parce que je sais que j’ai des possibilités innombrables ; je ne suis pas limité à seulement un chemin. Un mauvais tournant peut me faire trouver une nouvelle route. L’occasion d’explorer l’inconnu m’enthousiaste.

Bien qu’il puisse paraître audacieux de quitter l’autoroute rapide de la vie et de prendre l’itinéraire touristique, les détours peuvent être valables parce qu’ils me font découvrir les belles choses de la vie que autrement j’aurais manquées. La route la moins empruntée est celle où le paysage est le plus renversant.

La souplesse me permet de prospérer en dépit de l’échec. Être souple comme le roseau me donne la force de continuer lorsque je préfèrerais m’arrêter.

Questions de réflexion personnelle :

1. Qu’est-ce que je fais quand j’atteins une impasse ?
2. Comment puis-je devenir moins rigide et donc plus souple ?
3. Quelles modifications puis-je apporter pour m’assurer que j’apprécie le voyage autant que la récompense au bout de la route?

A vous la parole…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mozmarketing 10692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine