Magazine Coaching

[Le Secret] Critique du film Le Secret de Rhonda Byrne

Par Mozmarketing

lesecret1ATTENTION: Le Secret lui-même est révélé dans cette critique.

Toutes ces personnes auxquelles nous pensons en tant que « Grands » de l’Histoire, les génies des sciences, des affaires, des arts, et de la politique, des personnes comme Platon, Da Vinci, Michel Ange, Winston Churchill, mère Theresa, Thomas Edison, Alexander Graham Bell, Andrew Carnegie, ou encore Ralph Waldo Emerson, ces «icônes » qui nous apportent inspiration et aspiration – ont toutes put réaliser ce qu’elles ont fait par la pratique délibérée de la même connaissance secrète.

Certain d’entre eux ont eu les mêmes mots pour la décrire, d’autres ont employé un vocabulaire totalement différent, mais la substance, l’essence, le secret qu’ils ont compris et qu’ils ont appliqués au sujet de la manière dont l’univers fonctionne, était identique. Et ce Secret, utilisé pour ces effets extraordinaires pendant des siècles, est maintenant disponible pour vous dans ce film : Le Secret de Rhonda Byrne.

Dans Le Secret, ce concept singulier, cette formule «quasi-magique » qui a mené plusieurs de ses pratiquant à la postérité, est expliqué par des autorités de plusieurs disciplines - théologie, médecine, philosophie, affaires, physique quantique, et autres.

Monté avec une musique inspirante et des dessins façon « Leonard de Vinci », le Secret pour vivre la vie dont vous avez toujours rêvé vous est présenté de façon claire, concise, et – le plus important - concrète.

Si vous vous êtes tombés sur cet article et vous ne savez pas encore ce qu’est Le Secret, en voici l’explication. Le Secret est la Loi de L’Attraction : les choses semblables s’attirent, ce que vous pensez vous le manifestez, les pensées créent les choses, vos pensées créent votre réalité.

Après que Le Secret soit illustré de telle sorte que vous pussiez au moins en comprendre le concept, et y croire, on vous explique alors comment s’appliquer le secret, la loi de l’attraction, pour améliorer votre vie, dans tous les domaines : argent, santé, relations, votre relation avec vous-même, et le monde en général.

Vous apprendrez à éliminer ce que vous ne voulez pas dans votre vie en vous concentrant sur les choses que vous voulez. Vous apprendrez à exploiter la gratitude et les autres émotions positives pour attirer dans votre vie plus de choses qui vous rendent heureux.

Et vous apprendrez également des procédés simples, répétables à volonté pour augmenter l’efficacité, la rapidité, et la facilité, du processus fondamental de la loi de l’attraction :

  1. Demandez ce que vous voulez ;
  2. Croyez que vous l’avez déjà ;
  3. Recevez-le dans votre vie en ressentant le sentiment de l’avoir maintenant.

Le langage imagé abondant dans tout le film vous ouvrira l’esprit aux différentes possibilités comme un kaléidoscope qui vous ouvrirait les yeux sur le merveilleux.

Un des aspects les plus inspirants, convaincants et irrésistibles, est dans les expériences personnelles de ces « professeurs » transmettant le Secret, à travers leurs histoires de triomphe face à l’adversité et de transformation alors tout semblait sans espoir.

Si il y avait eu toujours un seul secret à dévoiler, ce serait celui-ci. Et ce film porte le secret à nu pour quiconque a des yeux pour le voir, des oreilles pour l’entendre, et - le plus important - un esprit ouvert.

Cliquez ICI pour découvrir le film Le Secret maintenant

Et si vous partagiez cet article avec vos amis sur Twitter? Cliquez ici!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mozmarketing 10692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine