Magazine Médias

J’ai trouvé la remplaçante de Laurence Ferrari, Bénédicte le Chatelier

Publié le 23 juin 2009 par Clément Féréol

Je l’avais déjà vu deux, trois fois sur LCI mais depuis quelques temps j’étais devenu le grand fidèle de BFMTV après avoir délaisse LCI et avant I>Télé … Que d’histoires et de guéguerres entre chaînes d’infos. Là je suis en train de vous faire un 3615 Ma Vie comme jamais vous n’en avez eu.

Anyway. Elle, je l’ai vu dans un couloir de LCI quand je suis allé assister au Buzz, émission sur le net et les blogs… Bon, en clair on s’en fout de l’émission. Je l’ai tout de suite reconnu. Elle, qui n’était pas très pro à mon départ de LCI (là ça fait comme si j’avais travaillé là-bas…) et bien je me suis demandé si c’était encore elle et il s’est avéré que oui.

Beaucoup mieux habillée qu’une Erika Moulet dont on fait bien plus que des louanges dans la presse mais une cérémonie d’adoration. Beaucoup plus claire qu’une Laurence Ferrari devant un prompteur (désole chère Laurence mais je ne te fais plus de cadeaux suite aux non-réponses à mes dix puissance vingt-quatre mails…).

Il faut dire tout de même qu’il y a des fanatiques sur Internet. vous tapez son nom sur Google et voilà que vous voyez apparaître des centaines de captures d’écran. Désolé Mademoiselle mais je me demande ce que font certains internautes devant vos photos… On est passé du 3615 Ma vie à du porno gratuit…

De toute façon j’en suis sur elle y sera très vite au 20h. elle est dans les critères : blonde, jolie, souriante (là c’est du Laurence Ferrari), très bonne journaliste (là aussi) et semble ne pas avoir la grosse tête (là ce n’est plus du Laurence Ferrari ou du Erika Moulet )…

Anyway Mademoiselle le Chatelier si vous voulez passer dans une interview c’est envisageable…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par jean
posté le 10 août à 08:48
Signaler un abus

Bonjour,

j'en profite puisque ça tombe aujourd'hui : je te souhaite un joyeux anniversaire, Bénédicte

A propos de l’auteur


Clément Féréol 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines