Magazine Cinéma

Jusqu'en enfer de Sam Raimi

Par Melistar @MelanieDeltenre

Nous avons profité de la fête du cinéma pour aller voir "Jusqu'en enfer". Nous sommes allés à la séance de 16h car j'évite les films d'horreur le soir, lol.

Le film est pas mal mais la fin est prévisible. Il n'y a aucune surprise finale. A part ça, j'ai pas mal sursauté ;-) Monsieur lui a bien rigolé. Il m'a dit "je ne savais pas que c'était une comédie". Les avis sont donc partagés sur ce film.

Jusqu'en enfer.jpg

Synopsis:

Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue.

Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l'entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines