Magazine Médias

melrose place 2.0

Publié le 05 août 2009 par Le Blog De Fred

Par Fred, mercredi 5 août 2009 à 22:38 :: télévision :: #1102 :: rss

Vous connaissez peut-être la série américaine de Melrose Place qui se jouait dans les années 90' où l'on découvre la vie de jeunes gens vivant à Los Angeles dans un complexe d'appartements. Il y avait déjà un personnage homo incarné par Doug Savant qui jouait le rôle de Matt. Cette série est actuellement rediffusé sur la tnt.
melrose place 2.0
La chaîne américaine CW ressort du placard cette série à la rentrée aux Etats-Unis. Melrose Place 2.0. Comme en France, on ressort les vieilles recettes qui ont fait le succès des années 90 : Lagaff et le Juste Prix ou bien Patrice Laffont dans un jeu télé.
Mais ce qui m'intéresse le plus dans cette version 2.0 c'est le casting et notamment l'apparition du beau Victor WEBSTER. Cerise sur le gâteau, il va jouer le rôle que tenait Doug Savant, le locataire gay. (Slurp !!) On a déjà vu Victor Webster dans le rôle de Coop (série Charmed) mais surtout dans la série Mutant X où il jouait Brennan Mulwray.
Pour les plus attentif à sa plastique, il a aussi fait une petite apparition dans la série "Sex and the City". Voici un morceau choisi avec Samantha (et quelle morceau !) :

... il lui arrive également d'avoir des érections non contrôlées lors de ses tournages... (ici dans mutant X)

Je vais vous décevoir mais je précise tout de suite que Victor, âgé de 35 ans (pas mal), n'est pas gay dans la vraie vie, il est hélas marié.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Blog De Fred 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog