Magazine Autres sports

Pré-saison NFL 2009 – Présentation de la 2ème semaine

Publié le 21 août 2009 par Arnaud Remy

C’est la deuxième semaine de la pré-saison 2009 de la NFL et une des attractions de celle-ci sera le premier match dans le tout nouveau stadium des Cowboys à Arlington et ses 80000 places.

Le propriétaire des Cowboys JERRY JONES:
« Nous avons cherché à créer l’expérience ultime pour les fans. Avec ce stade, un plus grand nombre de personnes vont pouvoir vibrer avec les Cowboys. »

Les Dallas Cowboys vont accueillir vendredi les Tennessee Titans pour leur tout premier match dans le nouveau complexe sportif.

Le quarterback de Dallas TONY ROMO:
« C’est très excitant. En tant qu’équipe, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer dans ce nouveau stade. Cela veut dire beaucoup pour nous. Nous allons essayer de rendre ce match spécial. »

La dernière rencontre de cette deuxième semaine verra s’affronter les New York Jets et le head coach rookie REX RYAN et les Baltimore Ravens lundi soir. Pour mémoire, Ryan a passé les 10 dernières années avec les Ravens, dont la saison 2008 au poste d’assistant head coach et coordinateur défensif.

Le head coach des Jets REX RYAN:
« Ce match est bien sûr spécial pour moi. J’étais avec eux pendant 10 ans. Je tiens beaucoup à cette franchise, mais je tiens maintenant encore plus aux Jets. C’est mon équipe. »

Le head coach des Ravens JOHN HARBAUGH, qui a aidé les Ravens à atteindre la finale de l’AFC l’année dernière dans sa saison de rookie, pense que Ryan va connaitre le succès à New York.

Le head coach des Ravens JOHN HARBAUGH:
« Rex n’est pas seulement prêt à être un head coach dans cette ligue, il est prêt à gagner. Il sait comment tirer le meilleur de ses joueurs. Il rend le jeu intéressant et fun pour ses joueurs, qui jouent à fond pour lui. »

Ce match entre les Jets et les Ravens sera aussi particulier pour le coordinateur défensif MIKE PETTINE, le linebacker BART SCOTT, le safety JIM LEONHARD et le defensive end MARQUES DOUGLAS, des joueurs qui ont signé avec les Jets durant l’intersaison après avoir joué avec les Ravens en 2008.

Le quarterback titulaire des Jets sera le rookie MARK SANCHEZ, premier choix des Jets lors de la Draft 2009 et cinquième choix général. Pour ses débuts en NFL la semaine dernière, Sanchez a mené son équipe au touchdown lors de son unique drive, complétant trois passes sur quatre pour 88 yards dont 48 lors de son premier lancé en carrière.

Calendrier de la semaine:
Jeudi 20 août
Philadelphia à Indianapolis, 8:00 PM (FOX)
Cincinnati à New England, 7:30 PM

Vendredi 21 août
Tennessee à Dallas, 7:00 PM (FOX)
Atlanta à St. Louis, 7:00 PM
Kansas City à Minnesota, 7:00 PM

Samedi 22 août
Carolina à Miami, 7:30 PM
Detroit à Cleveland, 7:30 PM

Dimanche 23 août
Pittsburgh à Washington, 7:30 PM (NFLN)
Tampa Bay à Jacksonville, 7:30 PM
Buffalo à Green Bay, 7:00 PM
New Orleans à Houston, 7:00 PM
NY Giants à Chicago, 7:00 PM
Oakland à San Francisco, 5:15 PM
San Diego à Arizona, 7:00 PM
Denver à Seattle, 7:00 PM (NFLN)

Lundi 23 août
NY Jets à Baltimore, 8:00 PM (ESPN)

é–éè


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines