Magazine Internet

Le dedipix

Publié le 22 août 2009 par Djimaestro
Le dedipix vous connaissez ? Sans doute pas, car pour connaître, il faut plutôt avoir entre 12 et 16 ans ! C'est le délire du moment d'un bon paquet d'ado blogueur, qui ne se rendent sans doute pas compte de ce qu'il se passe ! C'est partie pour une nouvelle analyse du web...
Dedipix
Skyblog, c'est la plateforme de blogs pour ados. C'est désormais le repère des dedipix ! Mais alors, le dedipix, kesako ? Une dédicace par l'image. Une photo de soi, avec un pseudo marqué au feutre sur le corps. En échange d'une telle dédicace, les autre blogueurs doivent laisser une série de commentaires sur le blog de l'auteur. Mais pour corser la chose, plus la photo est coquine et plus grand le nombre de commentaires sera ! Je ne vous mettrai pas de photos en ligne comme l'on fait les journaux, ne cautionnant pas ça (ouuuuh le rabas joie), mais je vous laisse les voir et vous rendre compte par vous même sur ce blog, celui-ci, ou encore celui-ci !
Le dedipix
La porte ouverte aux pédophiles
Tout ça sent mauvais le repère à pédophile. Je suis certain d'ailleurs que parmi tous ces ados se cachent un paquet de très mauvais bougres qui ont senti le filon. Pire que ça, il est très facile de savoir d'où viennent les photos, et de contacter l'auteur via son blog ! Une pratique vraiment dangereuse pour les jeunes ados, autant filles que garçons.
Le dedipixaction innocence
Je viens d'en parler à ma petite soeur de 13 ans, qui connaissait pour l'avoir vu sur différents blogs.
Je l'ai un peu fait flipper d'ailleurs, pas le choix.
Sources : 20 minutes, l'express

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par niouniou
posté le 23 août à 21:32
Signaler un abus

Mais vous vous rendez pas compte du danger ! Il y a certainement des pervers qui matent vos photos, et qui peuvent ensuite vous retrouvez !! C'est grave ce que vous faites !!!

Par Mr-Guesh
posté le 02 mars à 18:56
Signaler un abus

J'adore quand les filles me font des Dédipix

Je vois pas le risque que sa engage on est pas tous pédophile j'ai 15 et j'adore sa c'est trop *SEX *

Alors FxCK les gens comme vous qui critiques!

A propos de l’auteur


Djimaestro 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte