Magazine Autres sports

Semaine mouvementée pour Michael Vick

Publié le 25 août 2009 par Arnaud Remy

La nouvelle recrue des Eagles de Philadelphie a eu une première semaine chargée pour son retour en NFL.

Ses premiers entraînements ont contribué à le remettre dans le bain des Training Camps et dans le rythme d’une grande équipe de la NFC. Pour le moment, il a surtout évolué au poste de Quaterback et devrait normalement, si le coach Andy Reid confirme ses intentions, jouer son premier match mardi face aux Jaguars de Jacksonville.

Vick semble se positionner entre McNabb, le starter et le QB n°2 Kevin Kolb qui revient d’une longue blessure au genou. Néanmoins, Vick pourrait être utiliser dans des situations délicates en match, là où l’an dernier, l’équipe de Philadelphie a souffert. Ce dernier serait alors être utilisé lors de la « 3rd and short ». C’est-à-dire dans des cas où il ne reste plus qu’une tentative et peu de yards. Pourquoi ? Car Vick a d’extraordinaires aptitudes pour la course, ce qui le pousse parfois à privilégier cette option à la passe, au grand dam de ses coéquipiers.

Sur le plan extra-sportif, outre une interview basée sur le pardon et l’explication dans 60 minutes, Vick a été apreçu en train de boire de la Vodka avec deux de ses amis. Chose interdite par la NFL (ndr : condition pour qu’il puisse réintégrer une équipe de la NFL), qui a décidé de ne pas commenter l’information pour le moment.

é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines