Magazine Autres sports

Pas d’inquiétude pour Brady

Publié le 25 août 2009 par Arnaud Remy

Les récentes prolongations de contrat pour Philip Rivers (SD Chargers) et Eli Manning (NY Giants), 190M $ à eux-deux, ont eu pour effet secondaire de rassurer Tom Brady quant à son avenir financier.

Ce dernier préfère se concentrer sur sa présaison et la rentrée NFL qui arrive à grands pas. En outre, les dirigeants ont encore toute cette saison pour lui proposer un nouveau contrat. La patience est donc de rigueur dans les deux camps, ce qui peut être une bonne chose pour l’aspect sportif.

Le quaterback des Patriots sort d’une longue blessure qui l’a éloigné des terrains la saison dernière et peut donc aborder sereinement cette rentrée. Cependant, il reste à savoir si Brady acceptera à nouveau d’avoir un contrat légerement en-dessous du marché (60M $ pour l’actuel).  Mais au vu des récents mouvements précédemment cités, un contrat proche des 100M $ dont 40-45 garantis est plus que probable.

’é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines