Magazine Autres sports

Philip Rivers prolonge avec les Chargers

Publié le 25 août 2009 par Arnaud Remy

Après un long suspense, Philip Rivers, le quarterback des San Diego Chargers a finalement trouvé un accord avec le staff de la franchise et vient de signer une extension de contrat de six ans pour un montant total de 92 millions de dollars dont 40 garantis.

En plus d’assurer l’avenir de Rivers au sein de la franchise, ce contrat permet aux Chargers d’éviter l’arrivée du QB au statut d’agent libre au printemps prochain avec tous les problèmes et le surcoût que cela génère pour une équipe qui veut garder son joueur.

Drafté au premier tour en 2004 puis échangé dans la foulé par les New York Giants contre un certain Eli Manning, Rivers avait déjà tardé à signer son premier contrat avec les Chargers.

Pour mémoire, le QB de 27 ans avait d’abord été la doublure de Drew Brees avant le départ de ce dernier pour les New Orleans Saints.

Lors des trois dernières saisons à San Diego, Rivers à lancé pour plus de 10000 yards et il a encore de belles années devant lui. Les Chargers choisissent donc également de jouer la continuité qui est gage de succès depuis longtemps en NFL.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines