Magazine Autres sports

Le coach des Raiders sera entendu par la police.

Publié le 27 août 2009 par Arnaud Remy

L’altercation du 5 août entre le « Head Coach » des Raiders, Tom Cable et un des ses entraîneur-adjoints pour la défense, Randy Hanson, continue de faire parler d’elle.

Tom Cable sera donc entendu prochainement par les autorités de Napa, Californie, ceci dans le but de déterminer les causes exactes de l’incident. Pour faire face à un éventuel procès, Hanson a pris un avocat spécialisé dans ce genre d’affaires.

En tout cas, à l’heure actuelle, les propos tenus la semaine dernière par le Head Coach ( »Il ne s’est rien passé ») ne sont plus valables. De plus, Hanson, qui a une fracture au niveau de la face suite à cet épisode peu glorieux, pense également à poursuivre le propriétaire de la franchise, Al Davis. D’ailleurs, ce dernier avait déjà eu des problèmes avant l’ancien entraîneur, Lane Kiffin.

Il reste à savoir qui de Hanson ou de Cable partira, car il est très improbable que ceux-ci continuent à travailler ensemble.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines