Magazine Autres sports

Miami hésite pour le poste de WR n°2

Publié le 27 août 2009 par Arnaud Remy

Tony Sparano, Head Coach de l’équipe, a affirmé qu’il avait un « bus bondé de très bons Wide-Receiver ». Le roster ne peut que le confirmer.

Brian Hartline (Ohio State – Rookie), Greg Camarillo, Patrick Turner (USC – Rookie) et Davone Bess. Voici les quatre noms des sérieux prétendants au poste de second Wide Receiver des Miami Dolphins. Ces joueurs se valent globalement même si Bess et Camarillo se dégagent légèrement des autres, forts de leur dernière saison (10.3 yards en moyenne pour Bess; 11.1 yards pour Camarillo).

Mais les deux joueurs récemment draftés ont effectué de très belles saisons en NCAA et ils ont su montrer des choses encourageantes lors des entraînements et des matchs de présaisons. Ce qui n’est pas le cas de Greg Camarillo, 2e meilleur WR des Dolphins en 2008, qui n’a pu faire mieux que 2 réceptions et 4 yards lors du match contre les Carolina Panthers. Même piètre performance pour Bess avec 3 réceptions pour 19 yards en deux matchs.

Néanmoins, il est possible que Sparano aligne ces deux joueurs aux côtés de Ted Ginn Jr. (Meilleur WR des Dolphins en 2008) et de Turner ou Hartline. A moins qu’il ne décide de faire directement confiance aux deux Rookies.

é°


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines