Magazine Autres sports

Michael Vick a fait ses débuts avec les Eagles.

Publié le 28 août 2009 par Arnaud Remy

Comme prévu, Michael Vick a lancé sa première passe avec Philadelphie hier soir contre les Jacksonville Jaguars. Retour passé au crible par la plupart des analystes NFL américains.

Au vu de sa performance, on ne peut qu’affirmer que l’ancien Quaterback star des Falcons d’Atlanta a plutôt réussi son retour en NFL, après 2 ans et demi d’absence, avec 4 passes complétées pour 4 tentatives et un gain total de 19 yards.

Dès la 2e tentative du 1er quart-temps, Andy Reid fait entrer Vick à la place de McNabb et celui-ci réussit sa passe pour un gain de 4 yards. Il faut ajouter à cette passe, une course d’un yard, une passe de 13 yards pour Baskett, une sans gain et une passe de 2 yards pour McCoy dans le 2e quart-temps.

Même s’il n’a joué que peu de temps dans la première mi-temps, Vick paraissait à l’aise au sein de sa nouvelle équipe, synonyme d’une intégration réussie.

Mais est-ce que de simples performances sportives pourront faire oublier sa condamnation en 2007 ? Pas sûr. Et c’est là sans doute la tâche la plus compliquée qu’aura à accomplir Vick durant cette saison.

é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines