Magazine Autres sports

Victoire des Falcons contre les Chargers.

Publié le 30 août 2009 par Arnaud Remy

Une 4e tentative dans le 4e quart-temps. C’est ce qu’il a fallu aux Falcons d’Atlanta pour battre l’équipe de San Diego, au terme d’une belle rencontre très disputée entre ces deux franchises. En effet, même si les coéquipiers de Matt Ryan ont su l’emporter, leurs adversaires, et notamment les deux Quaterbacks californiens, bénéficient de meilleures statistiques.

10/15, 185 yards et un touchdown pour Philip Rivers (Note de 131.2) et 7/9, 102 yards et un touchdown pour Billy Volek. De très belles performances accompagnées d’une moyenne de 4 yards par course et de 15.7 yards par réception. Du côte des Falcons, on peut aussi se réjouir du niveau de Matt Ryan (Rookie offensif de l’année 2008) et de Chris Redman. 29/39, 271 yards et 2 touchdowns à eux-deux.

Mais malgré une meilleure possession, une plus grande efficacité lors de la 3e tentative et un plus grand nombre de yards gagnés, San Diego n’a pu stopper le dernier « drive » mené par Redman. Comme les plus grands, le Quaterback remplaçant a su mener son équipe vers la End Zone avec en guise de conclusion une superbe fade-away passe de yards pour Weems. Intouchable.

Il faut malgré tout noter que San Diego a concédé plus de yards par rapport à la saison dernière avec 359 yards hier soir contre 349 la saison dernière. Rien de bien affolant même si au final le match s’est joué sur 5 yards.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines