Magazine Autres sports

Impressionnant Sanchez lors de la victoire des Jets.

Publié le 30 août 2009 par Arnaud Remy

Après un 1er match en demi-teinte, Mark Sanchez a su répondre aux grandes attentes que posent les fans des Jets sur lui. Avec 13 passes complétées sur 20 tentatives, 149 yards obtenus, 1 touchdown et aucune interception, le choix numéro 5 de la draft a réalisé un très bon match, digne d’un Starting Quaterback et a permis à son équipe de remporter le derby de New York, face aux Giants.

Ce qu’il faudra sûrement retenir de ce match, en plus de sa performance globale, est ce superbe touchdown amorcé par Sanchez pour l’autre rookie, Chansi Stuckey.

Image de prévisualisation YouTube

Autre fait de la soirée, il s’agit là de la première victoire pour Rex Ryan en tant que coach des Jets. Et ce n’est pas à sous-estimer puisque les Jets ont battu les vainqueurs du SuperBowl 42 même s’il faut signaler que leur WR vedette, Plaxico Burress, ne fait plus partie de l’équipe.

Sanchez était programmé depuis la draft pour jouer en tant que n°1, de par ce match il répond aux critiques reçues mais permet aussi aux fans des Jets et de la NFL de s’attendre à une très belle première saison pour cet ancien de l’université de South California.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines