Magazine Autres sports

Philadelphia Eagles : Le test pour Michael Vick !

Publié le 30 août 2009 par Arnaud Remy

Après avoir purgé une peine de 18 mois de prisons, le quarterback Michael Vick a finalement été recruté par la franchise de Philadelphie. Inutile de revenir sur la controverse que ce recrutement a suscité en Pennsylvanie notamment parmi les associations de protection des animaux, Vick ayant été incarcéré pour avoir organisé des combats de chiens. La véritable question est de savoir si les Eagles ont fait un bon choix techniquement.

Les premières informations dont on dispose concernent le match de pré-saison joué par son équipe face aux Jacksonville Jaguars jeudi dernier durant lequel les Eagles se sont imposés sur un score de 33-32. Michael Vick est entré par intermittences sur le terrain en remplacement du quarterback titulaire de son équipe Donovan McNabb. Durant ses apparitions furtives, Vick a complété quatre passes sur quatre tentées pour un total de 19 yards et réalisé une course de 1 yard. Pas de quoi « fouetter un chat »… Toutefois, chaque fois que Vick est entré sur le terrain, Donovan McNabb est resté sur le gazon pour jouer receveur, ce qui a, semble-t-il, provoqué des dysfonctionnements techniques importants. Il est alors assez difficile de tirer des conclusions fermes de ce match.

C’est la raison pour laquelle le coach Reid des Philadelphia Eagles souhaite renforcer sa participation lors du prochain match de pré-saison face aux New York Jets : « Encore une fois, je vais bien voir comment il va jouer cette semaine. Comment il progresse ». Affaire à suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines