Magazine Autres sports

Affaire Vick: Roethlisberger a démotivé les Steelers

Publié le 31 août 2009 par Arnaud Remy

Selon le buzz, les Steelers ne se seraient pas intéressés à Michael Vick en raison des démêlés judiciaires de Big Ben. Rappelons que le quarterback titulaire des Steelers fait face à une plainte avec constitution de partie civile engagée par une jeune femme l’accusant d’avoir été violée dans un hôtel-casino du Lac Tahoe, Californie.

Ainsi, le coach Mike Tomlin aurait déclaré: « En raison des difficultés que mon quarterback traverse, je ne pensais pas que c’était le moment approprié pour ajouter un autre quarterback à l’équipe. [...] Je ne voulais pas entreprendre des choses qui étaient des moins encourageantes pour Ben« . En d’autres termes, le staff des Steelers n’a pas voulu ajouter une pression supplémentaires sur leur quarterback qui fait face à des difficultés d’ordre personnelle.

Ou bien n’ont-il pas voulu tout simplement acquérir un quarterback ayant fait de la prison pour avoir organisé des combats de chien à un quarterback qui est poursuivi pour viol? Ca aurait tout de même terni leur blason…

éé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines