Magazine Autres sports

Retour de Terrell Owens.

Publié le 31 août 2009 par Arnaud Remy

Le nouveau Wide-Receiver vedette des Buffalo Bills a repris l’entraînement aujourd’hui avec son équipe. De retour après 3 semaines d’absence dues à une entorse de l’orteil, T.O va enfin pouvoir se préparer correctement pour cette nouvelle saison 2009.

Owens s’était blessé à l’occasion du match du Hall Of Fame contre les Titans de Tennessee. Il devrait s’exprimer sur son retour dans les prochaines heures.

En tout cas cette annonce ne peut que réjouir les supporters de Buffalo, dont la présaison n’a vraiment pas été glorieuse. En effet la plus grosse lacune de cette équipe réside en effet dans son attaque. A titre d’exemple, au cours des trois derniers matchs, les Bills ont encaissé plus de points qu’ils n’en ont marqué. Cela pourrait bien changer avec le retour de l’ancien receveur des Cowboys même si bien évidemment, un seul homme ne peut mener son équipe vers la victoire, surtout si il n’est pas Quaterback.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines