Magazine Autres sports

Les Chiefs se séparent subitement de Gailey

Publié le 31 août 2009 par Arnaud Remy

Malgré les difficultés offensives que vont rencontrer les Kansas City Chiefs en début de saison en raison notamment de la blessure de leur quarterback Matt Cassel, les responsables de la franchises viennent d’annoncer qu’ils remerciaient le coordinateur offensif Chan Gailey. Le head coach Todd Haley assurera l’intérim après avoir tout juste été engagé par la franchise de Kansas City. Interrogé sur cette dernière actualité, Chan Gailey, le principal intéressé, a déclaré qu’il respectait cette décision.

Pour le moment, cette décision est difficilement explicable. Néanmoins, il est possible de souligner que les Chiefs ont perdu tous leurs matchs de pré-saison pour le moment et qu’ils n’ont inscrit que deux touchdowns. Est-ce le bon choix à moins de deux semaines du premier match de saison régulière ? L’avenir nous le dira. En tout les cas, les choses bougent du côté des Chiefs.

é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines