Magazine Autres sports

Des rumeurs sur une nouvelle blessure de Favre

Publié le 01 septembre 2009 par Arnaud Remy

Avant le match d’hier opposant les Vikings aux Texans, les rumeurs allaient bon train sur une nouvelle blessure de Favre aux côtes. Il aurait en effet avoué à des journalistes qu’inspirer à fond lui causait une douleur inconfortable. Rappelons que Favre souffre déjà de problèmes à l’épaule droite.

Quoi qu’il en soit, le match d’hier soir semble démentir cette rumeur. Il ne sembla pas être gêné par les deux sacks qu’il a subi ni par les différents chocs que lui ont infligé les Texans. En outre, il a quand même complété 13 passes sur 18 pour un total de 142 yards. Même si la performance n’est pas exceptionnelle, d’autres peinent à accomplir cette stat même en bonne forme.

Surtout, intérrogé à ce sujet, le quarterback des Vikings a déclaré: « Premièrement, il n’y a rien à faire [pour ce genre de blessure] et deuxièmement, je ne pense pas qu’elle soit fêlée. [...] Je ressens une douleur mais je pense que ça ira« . Il semble que les bilans de santé du quarterback bientôt quadragénaire vont se multiplier cette saison. De toute façon, comme certains l’avancent, seule une blessure lui fera prendre sa retraite car sinon, il jouera encore à 90 ans… A suivre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines