Magazine Autres sports

Vick se fait de nouveau craindre.

Publié le 01 septembre 2009 par Arnaud Remy

Un seul match lui aura suffit pour réveiller en chaque entraîneur cette anxiété à son égard. Fort de ses 4 passes complétées pour 4 tentatives, 19 yards et bien évidemment de son immense et glorieux passé, Michael Vick fait de nouveau peur. Surtout aux yeux de Rex Ryan, coach des New York Jets et futur adversaire des Eagles de Philadelphie.

Les compliments ont fusé dans la bouche de l’ancien coordinateur offensif des Ravens, citant notamment le « talent incroyable » de Vick. Il est vrai que la franchise new-yorkaise a de quoi se faire du souci. Impeccable sous pression et dans les 10 premiers yards lors de son match contre Jacksonville, l’ex Quaterback des Falcons sévit là où les Jets ont paru le plus faible pendant cette présaison, surtout face à Baltimore.

Défendre sur lui sera donc amusant d’après Ryan, qui continue en déclarant « surtout que je n’aurai pas à le faire ». Distrayant, sans doute, difficile certainement. En tout cas, le match de Jeudi entre ces équipes de la côte Est s’annonce palpitant et déterminant pour le poste de QB n°2 de Philadelphie puisque Kolb, l’actuel remplaçant de McNabb et Vick joueront respectivement la première et seconde mi-temps en tant que titulaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines