Magazine Autres sports

49ers: Michael Crabtree tarde à signer son contrat

Publié le 01 septembre 2009 par Arnaud Remy

Michael Crabtree est ce receveur en provenance de l’Université de Texas Tech., drafté en 10e position du 1er tour de la draft 2009 par les San Francisco 49ers. Depuis, il ne s’est pas présenté aux entraînements de sa nouvelle franchise et n’est pas entré sur le terrain lors des matchs de pré-saison en raison du fait que son agent, Eugene Parker, est toujours en négotiation intensive sur son futur contrat avec les 49ers. Selon certaines rumeurs, Crabtree serait même en train d’envisager de manquer la saison 2009-2010 pour se représenter à la draft 2010… Les relations ne sont donc pas au beau fixe entre la franchise californienne et le receveur rookie qui pour beaucoup joue la « diva ».

Aujourd’hui, Michael Crabtree est le dernier joueur sélectionné au premier tour de la draft qui n’a pas signé son contrat avec sa nouvelle franchise depuis que André Smith a trouvé un accord avec les Bengals. Intérrogé récemment sur cette question, le coach des 49ers, Mike Singletary, a semblé très réticent à aborder le sujet. Il a déclaré: « Mon job est de m’occuper des gars présents. C’est la seule chose dont je me préoccupe« .

Au final, Al Davis, le propriétaire des Oakland Raiders, qui avait préféré sélectionner Darrius Heyward-Bey en lieu et place de Michael Crabtree pourtant bien mieux évalué, a peut-être eu le nez fin en dépit des nombreuses critiques qui lui ont été adressées… En effet, Heyward-Bey a déjà participé aux matchs de pré-saison même si pour l’instant il n’a attrapé que deux ballons pour un total de 20 yards…

à


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines