Magazine Autres sports

Brandon Marshall n’est plus suspendu.

Publié le 07 septembre 2009 par Arnaud Remy

Les Broncos de Denver ont levé dimanche la suspension, qui encourait depuis le 28 août, de Brandon Marshall, leur Wide-Receiver vedette et incontrolable depuis quelques temps. L’intéressé avait notamment demandé une importante augmentation de salaire mais aussi un transfert pendant l’été. Voyant que Denver n’était disposé à ne rien faire de tout cela, Marshall avait littéralement disjoncté pendant les entraînements de son équipe.

Affirmant même ne pas connaître Josh McDaniels, le nouveau coach des Broncos, et les tactiques de match. Devant un tel comportement la franchise du Colorado ne pouvait donc que suspendre leur joueur, espèrant ainsi qu’il se calme un peu et redevienne professionnel. La suspension étant finie, Marshall pourrait jouer dès le 13 septembre face aux Bengals, si toutefois le head coach décide de le faire jouer. Pas évident vu que ce Wide-Receiver n’a joué aucun match de présaison et manqué beaucoup d’entraînements.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines