Magazine Autres sports

Les titulaires s’expriment sur Alex Van Pelt.

Publié le 07 septembre 2009 par Arnaud Remy

Nous vous avions annoncé il y a quelques temps le changement de coordinateur offensif des Bills, avec la promotion du coach des Quaterbacks, Alex Van Pelt. Voici quelques échos de joueurs au sujet de ce remplacement :

Lee Evans, Wide-Receiver :

« Je pense que cela va être bénéfique, je suis très excité quant à ce changement et je pense que nous allons de l’avant désormais.« 

Trent Edwards, Quaterback :

« Il fut un très bon coach pour moi et je suis très proche de lui. On a besoin de retrouver un certain rythme, ce que nous n’avions pas en présaison. Je ne dis pas qu’on n’aurait pas pu progresser avec Turk mais il fallait que cela change et la décision du coach va dans ce sens.« 

L’intéressé a également laché quelques mots sur son nouveau job :

« Si vous avez la même attaque mais trois personnes différentes pour appeler les jeux alors ça va être totalement différent. Je ne pense pas qu’il faille changer les tactiques, elles sont toutes très bonnes. Il faut juste les annoncer différemment pour qu’il y ait un changement. »

Les cadres de l’équipe se réjouissent donc de cette modification au sein du staff des Bills et Alex Van Pelt semble aller dans le sens de la pensée de Dick Jauron. Nous verrons plus tard si un simple changement d’hommes et de style pourra permettre à Buffalo de briller un peu plus dans la ligue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines