Magazine Autres sports

Richard Seymour ne s’est pas encore présenté aux Raiders.

Publié le 08 septembre 2009 par Arnaud Remy

Depuis son transfert du 6 septembre, Richard Seymour ne s’est pas manifesté. Que ce soit à Oakland ou dans les médias. Certains de ses proches auraient exprimé le mécontement dont fait preuve l’ancien des Patriots quant à son récent transfert. Tom Cable, coach des Raiders a commenté brièvement cette information :

« Nous avons essayé de faire un deal avec lui. Mais il y a quelques problèmes qu’il doit régler avec les Patriots. J’espère que cela va se résoudre le plus vite possible. Nous savons que ce joueur veut joueur ici, mais pour le moment nous n’avons aucun controle sur la situation. »

Mais peut-être que Seymour n’a réellement pas envie de joueur pour une équipe dont le bilan des 6 dernières saisons s’établit à 24 victoires contre 72 défaites. Alors que de l’autre côté du pays, New England a totalisé 77 matchs remportés pour 19 petites défaites, plus 2 Superbowls et une finale perdue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines