Magazine Autres sports

Rex Ryan revient sur le match de hier soir.

Publié le 13 octobre 2009 par Arnaud Remy

New York Jets

Après la défaite de son équipe face aux Miami Dolphins, Rex Ryan, Head Coach des New York Jets, est revenu sur la performance de son équipe et plus particulièrement sur l’escouade défensive.

« C’était très embarrassant pour moi et mon équipe. Je n’ai pas su préparer correctement ma défense pour ce match et j’en assume l’entière responsabilité. »

Il faut dire que l’équipe de Floride fut aussi bien meilleure que lors de ses derniers matchs, avec un Chad Henne de grande classe. Le futur franchise quarterback des Dolphins a, en effet, su faire ce que son coéquipier Pennington fut incapable de réaliser contre les Colts la semaine dernière, un grand match et un excellent dernier quart-temps.

« C’était un jour horrible pour notre défense. Je n’ai jamais joué un tel match. Notre performance a permis à ce quarterback (Chad Henne) de ressembler à Dan Marino. Il faut absolument que nous nous améliorions sur les longues passes. »

En fin de compte, la défense New-yorkaise a concédé 413 yards en tout, 31 points dont 21 dans le dernier quart-temps. De quoi expliquer la défaite, qui permet aux Dolphins, avec un bilan de 2-3 de se rapprocher des Patriots et Jets, qui ont accumulé 3 victoires pour 2 matchs perdus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines