Magazine Autres sports

New England Patriots 17-10 Buffalo Bills

Publié le 21 décembre 2009 par Arnaud Remy
New England Patriots 17-10 Buffalo Bills

Credit Photo: AP Photo/ David Duprey

Le receveur des New England Patriots Randy Moss a signé cinq réceptions, gagné 70 yards et marqué un touchdown pour aider son équipe à remporter sa première victoire à l’extérieur sur la côte Atlantique cette saison. Sans avoir particulièrement brillés, les Patriots ont parfaitement profité des nombreuses erreurs des Bills. Les joueurs de Buffalo, maintenant mathématiquement éliminés des playoffs avec un score de 9-5, ont terminé la rencontre avec 11 pénalités pour un total de 124 yards perdus. Deux grosses interférences de passe ont de plus placé les Patriots en position idéale pour inscrir des points.

Le quarterback des Patriots, Tom Brady a signé son plus mauvais match de la saison avec seulement 11 passes complétées sur 23 pour un gain de 115 yards, un touchdown et une interception. Heureusement que la défense a fait son travail en limitant les Bills à seulement 241 yards dont seulement 94 en deuxième mi-temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines