Magazine Autres sports

New York Giants 45-12 Washington Redskins

Publié le 22 décembre 2009 par Arnaud Remy
New York Giants 45-12 Washington Redskins

Credit Photo: AP Photo/Haraz N. Ghanbari

Les New York Giants ont toujours une chance de décrocher une place en playoffs après leur impressionnante victoire 45-12 dans le match du lundi soir face aux Washington Redskins. Les Giants ont tout simplement remporter leur plus grosse victoire à l’extérieur en 55 ans pour afficher un score de 8-6 à seulement une longueur derrière Green Bay et Dallas pour la dernière place en playoff de la NFC.

Le quarterback des Giants, Eli Manning a lancé trois passes de touchdown et Ahmad Bradshaw a marqué deux fois de plus au sol dans un match à sens unique face à des Redskins dépassés un score de 4-10. Avec cette nouvelle victoire, les Giants peuvent encore se qualifier pour les playoffs, mais ils doivent impérativement remporter leurs deux derniers matchs de la saison 2009.

Incapable de gagner du terrain en première mi-temps (5 yards en 29 minutes…), les Redskins ont réussi à marquer dans la deuxième partie du match sur une course de 11 yards de Fred Davis. Les déclarations du coach de Washington après la rencontre résument assez bien la prestation des Redskins.

« Nous ne pouvions pas répondre aux Giants. Nous avons été mauvais dans tous les domaines. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines