Magazine Autres sports

CINCINNATI BENGALS (10-5) aux NEW YORK JETS (8-7) (Lundi, NBC, 02h20)

Publié le 03 janvier 2010 par Arnaud Remy

CINCINNATI BENGALS (10-5) aux NEW YORK JETS (8-7) (Lundi, NBC, 02h20)Une victoire et vous être qualifiés. C’est le scénario que vont vivre les New York Jets dans cette dernière semaine de la saison 2009 de NFL.

THOMAS JONES, running back des Jets:
« Nous avons une belle opportunité qui s’offre à nous. C’est vraiment incroyable la vitesse à laquelle les choses peuvent dans cette ligue. »

Et Jones a raison. Il y a une semaine, après une défaite 10-7 contre Altanta à domicile, les espoirs de playoffs de New York semblaient s’être envolés. Mais les Jets ont profité des résultats des autres équipes durant la 16ème semaine et ont repris leur avenir en mains en battant les Indianapolis Colts. C’est la deuxième saison de suite que les Jets ont battu une équipe avec un score d’au moins 10-0.

REX RYAN, head coach des Jets:
 » Nous sommes une équipe capable de gagner au mois de décembre et en janvier. Si nous faisons les playoffs, nous seront une équipe très dangereuse. »

Contre les Colts, New York a gagné 202 yards au sol et n’a pas perdu une seule fois le ballon. Lors des six dernières saisons, les équipes qui ont gagné au moins 200 yards au sol sans perdre le ballon se sont imposées 66 fois contre seulement 2 défaites.

Sur la route des playoffs pour les Jets se trouvent les champions de l’AFC North, les Cincinnati Bengals. Les Bengals termineront la saison 3ème ou 4ème de l’AFC et pourraient potentiellement retrouver les Jets dans au premier tour des playoffs.

LEON HALL, cornerback de Cincinnati:
« Chaque fois que vous jouez à ce niveau, vous voulez donner le meilleur de vous-même. »

La semaine dernière, les Bengals ont battu les Kansas City Chiefs 17-10 avec 133 yards gagnés au sol par CEDRIC BENSON. Cela marque le sixième match de la saison pour Benson avec au moins 100 yards, un record dans la franchise. Cette rencontre était également la huitième à plus de 100 yards au sol pour les Bengals cette saison, un record.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines