Magazine Football

SAN DIEGO CHARGERS (5-4) chez JACKSONVILLE JAGUARS (6-3)

Publié le 15 novembre 2007 par Arnaud Remy

Jacksonville attend avec impatience le retour de son quarterback David Garrad qui a manqué les trois derniers matchs en raison d’une Blessure à la cheville.

Mais ce retour risque d’être difficile face à une des meilleures défenses de la ligue contre la passe.

Dimanche, les Chargers ont intercepté Peyton Manning à six reprises et sont maintenant les leaders de la catégorie avec 17 interceptions depuis le début de la saison.

Mais les Jaguars ont le remède ! Le jeu au sol. C’est en effet une des rares franchises à avoir deux backs dignes de ce nom avec les Raiders. Ces deux équipes sont les seules à avoir deux running backs à plus de 500 yards.

Pour Jacksonville, on parle bien sûr de Maurice Jone-Drew (536) et de Fred Taylor (519) avec au final, une troisième place des meilleures attaques au sol de la NFL.

Les Chargers sont également bien équipés pour le jeu au sol avec un certain La Dainian Tomlinson qui a gagné plus de 100 yards sur ses quatre derniers matchs.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines