Magazine Cinéma

Top Film N°53: Atomic Cyborg, trailer

Publié le 23 février 2010 par Olivier Walmacq

*

Sergio Martino est un réalisateur réputé en matière de nanars involontairement rigolos. Atomic Cyborg, connu également sous le nom de Hammerhead, est de ceux-là.
Aussi, l'affiche du film semble se satisfaire de sa star principale, un certain Daniel Greene. Vous ne le connaissez pas ? Rassurez-vous, c'est normal ! Sinon, voici pour la petite histoire:
En 1997 au Nouveau-Mexique. Le professeur Mosley, l'un des plus virulents dénonciateurs de la pollution atmosphérique, se bat pour empêcher de nouvelles constructions dans des quartiers déjà surpeuplés. Turner, un riche industriel, voyant ses plans contrecarrés, fait appel à des hommes de la pègre pour le tuer. Mosley est placé sous la protection de la police, mais un cyborg - un homme dont les organes ont été remplacé par des circuits électroniques après un accident - Paco, parvient à le blesser.
Turner, furieux qu'il ait raté sa cible, ordonne d'éliminer Paco. Traqué, celui-ci retourne vers son pays natal, l'Arizona, et s'installe dans le motel de Linda...

atomic_cyborg

Eelsoliver


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines