Magazine Autres sports

Attention aux site MBL.com et NHL.com

Publié le 17 novembre 2007 par Arnaud Remy

Si vous aimez le football américain, il y a des chances que vous suiviez aussi le base ball et la NHL - mais ce n’est bien sûr pas obligé ;).
Dans ce cas, cette information reportée par le site Zataz.com peut vous intéresser:

———————
Des pirates informatiques ont piégé les pages Internet officielles des ligues de Base-Ball et de Hockey sur glace américaines. Explication !

Des pirates informatiques ont réussi à inclure dans les pages Internet officielles des ligues de Base-Ball (MLB.com) et de Hockey sur glace américaines un piége électronique qui a eu pour mission d’afficher de fausses alertes de sécurité dans les navigateurs des visiteurs.

Un grand classique chez les vendeurs de faux antivirus comme WinAntivirus. Une popup s’ouvre, elle montre un faux scanner de virus et de spywares. Comme par hasard, ce scanner découvre dans votre ordinateur des dizaines de codes malicieux.

Mission de ce piége, inciter les internautes à acheter l’antivirus proposé par cette fenêtre publicitaire pirate ou installer un vrai virus comme le montre notre vidéo ci-dessous.

—————————-

A lire également.

  • 10 ans de NFL.com.
  • Un jouet pour chien enragé…
  • NEW ENGLAND PATRIOTS (5-0) chez DALLAS COWBOYS (5-0)


  • Cet article a été posté le Samedi, novembre 17th, 2007 à 9:02 et est enregistré dans Actualités. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un lien depuis votre site.


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines