Magazine

Ribéry et les footeux au confessionnal

Publié le 22 avril 2010 par Amaury Watremez @AmauryWat

J'ai regardé il y a deux jours « le Grand Journal » avec Daniel Bravo, Jacques Vandroux et un responsable de la FFF à l'élégance disons pachydermique. C'était un festival de beauferie et de vulgarité rance justifiant presque Ribéry, qui n'est d'ailleurs pas la moitié d'un imbécile, mais aussi les autres footeux pris la main dans la sac mais pas que. 92459_une-ribery-govou.jpgL'un des « animateurs » de l'émission prétend que « les putes, la flambe » font partie de la mythologie des sportifs, Ariane Massenet à côté ricane bruyamment, du rire de gorge de la fille de salle, que donc tout est normal à les entendre. Ensuite les mêmes excusent les trois néanderthal, la prostituée mineure aurait pu montrer ses papiers en somme, c'est donc de SA faute. Le responsable de la FFF finit par affirmer sans trop de vergogne que « à cause de cette affaire, les joueurs vont mal jouer ». En effet, les pôvres, ça va même les empêcher de dormir, eux qui émargent à des millions d'Euros par an pour jouer avec la baballe et la mettre dans les « bois », et cela n'empêchera pas le spectateur télévisuel de regarder les matchs. Et puis il y trop de contrats de pub avec du bon gros pognon pour que l'on remette en cause le comportement de queutards décervelés des joueurs. Ce qui gêne finalement, ce n'est pas que la fille soit mineure au moment des faits, c'est que ça s'apprenne.

C'était un peu la même argumentation que l'on entendait dans la bouche des défenseurs de Polanski, qui avaient finalement le même niveau que celle en faveur des footeux, « on n'est pas sérieux quand on est un artiste et que l'on a 43 ans, la preuve on fait que que des conneries, et en plus la fille était certainement une « salope » comme a pu l'écrire un philosophe de mes deux libéralo-pouèt pouèt ».

Les mêmes commentateurs, de par leur acharnement contre l'Église, ses prêtres et le Pape, finissent par créer un soupçon de pédophilie sur tous les prêtres et les catholiques, tous suspectés de déviances sexuelles ignobles (elles sont ignobles quand elles concernent les catholiques qui sont tous des frustrés c'est bien connu).

On me demandera encore après pourquoi cette société me débecte...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaury Watremez 23220 partages Voir son profil
Voir son blog